Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 2 : Casey

Chapitre 2 : Casey

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

Miia

-

Il y a un an

Ton histoire est super prenante, ça m'en a même serrer le cœur à certains moments (mon côté très empathique ahah). Mais sérieusement j'adore. je suis vraiment contente de pouvoir te lire ! Puis tes textes sont assez bien aérés, tu as quelques petites coquilles mais on te les a déjà relevé, puis on en fait tous, moi la première !

Emma Berthet

-

Il y a un an

Merci beaucoup, ça me touche. Les coquilles c'est inévitable encore plus lorsqu'il s'agit d'un premier jet ;)

Miia

-

Il y a un an

Exactement ! C'est bien qu'on puisse nous les montrer car de moi-même, je ne les vois pas forcément, je me relis en diagonale la plupart du temps parce que je connais presque par coeur les phrases que j'écris :')

Emma Berthet

-

Il y a un an

Clairement, puis moi avec la dyslexie je galère aussi donc c'est chouette qu'un relecteur puisse les pointer.

Miia

-

Il y a un an

Cette culpabilité, c'est certain que cela va le ronger profondément et pendant un long moment

Miia

-

Il y a un an

Tu décris vraiment bien ses semblants d'émotions, on s'y croirait vraiment

Miia

-

Il y a un an

Mais quelle horreur d'apprendre cela en se réveillant à peine d'un coma ! Le monde doit s'écrouler à ses pieds

Emma Berthet

-

Il y a un an

Le monde Casey s'est en effet cassé la figure...

Hell-vixen

-

Il y a un an

Ce chapitre m'a fait mal au coeur. Imaginer ce choc tellement brutal à son réveil... Apprendre qu'on est resté inconscient un long moment, que l'on a perdu un oeil, que l'on est très abimé physiquement et qu'un collègue est mort... C'est tellement dur ! On imagine déjà d'avance que la reconstruction va être difficile, comment reprendre gout à la vie après ça, surtout qu'en plus il se sent responsable de la mort de son collègue !

Emma Berthet

-

Il y a un an

Et là bim, tu as toute l'intrigue ;)