Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 3 : Bree

Chapitre 3 : Bree

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Miia

-

Il y a un an

Je n'ai aucun mal à te lire, c'est vraiment bien, puis tu as une belle écriture sensible. On en ressent les émotions et c'est essentiel pour moi. Tu fais du très bon travail binôme !

Emma Berthet

-

Il y a un an

Merci ! Je suis à la bourre mais je te consacre mon jeudi après le boulot :)

Miia

-

Il y a un an

C'est puissant, on en ressent toute sa détresse

Miia

-

Il y a un an

Je trouve que la tournure de ce début de phrase sonne bizarre

Hell-vixen

-

Il y a un an

on sent vraiment sa solitude, ça fait de la peine. ça aurait été pertinent d'avoir un petit indice sur ce qui lui est arrivée. Sans forcément tout dire, car je suppose que si tu n'en parle pas maintenant c'est que tu as des raisons niveau histoire, mais ça peut devenir frustrant pour le lecteur si nous n'avons rien du tout.

Emma Berthet

-

Il y a un an

Je sème un indice un peu plus loin, mais peut-être est-ce un peu tard en effet. Je le note dans mon cahier de corrections ;)

Hell-vixen

-

Il y a un an

a vérifier, mais il me semble que Vaiana est plus vieux que 2022 ! Du coup, ça colle pas trop avec la période de ton histoire.

Emma Berthet

-

Il y a un an

J'ai oublié de préciser que c'est une rediffusion oui oui c'est plus vieux ;)

Hell-vixen

-

Il y a un an

C'est triste de ne pas avoir de soutien de ce côté là de la par de sa famille. C'est tellement libérateur de pouvoir exprimer ses resssentis, sa douleur...

Emma Berthet

-

Il y a un an

Disons que le positionnement de la famille face à son drame est complexe ;)