Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 4 : Carter (1/2)

Chapitre 4 : Carter (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

LouveB

-

Il y a 18 jours

"Mon métier, c'est ma passion, je n'existe que pour ça" Pas besoin d'en dire plus pour la suite; le pauvre. Il va lui falloir être empli de résilience (mais je me doute que, comme pour Bree, il va en avoir)

Emma Berthet

-

Il y a 18 jours

Le chemin va être long !

Sabrina PAUGAM

-

Il y a un mois

Dans ce chapitre tu continues d'aborder la détresse de Carter avec énormément de détails ce qui nous facilite aisément l'imagination. En revanche tout comme Bree, j'ai l'impression que ses parents sont particuliers… Ils font très certainement une retraite spirituelle à Bali, c'est tendance en ce moment mais j'espère sincèrement que dans les prochains chapitres ils seront là pour lui.

Emma Berthet

-

Il y a un mois

Je dois bien retravailler la place des parents de Carter, je les ai trop laissés de côté mais je me réadapte et j'espère que ce que tu en liras sera satisfaisant, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas assez.

Lyla_s3

-

Il y a un mois

Carter est vraiment dans une énorme détresse. On arrive très bien à se mettre à sa place et à comprendre son choix de démissionner. La petite mention de ses parents aussi nous fait peut-être comprendre que ce ne sont pas des parents très présents pour lui. Reste à lire la suite de l'histoire pour le découvrir.

Emma Berthet

-

Il y a un mois

Tu me diras si tu as toujours cette impression pour ses parents par la suite car ce n'est vraiment pas l'effet recherché mais plutôt quelque chose de l'ordre de la protection autant pour lui que pour eux. Mais peut-être qu'on ne le comprend qu'après.

Solarine🌸

-

Il y a 2 mois

Carter est tellement touchant j’espère que sa culpabilité ne va pas trop le ronger. J’adore son chef ça a l’air d’être le genre d’homme qu’il faut pas embêter 😂

Emma Berthet

-

Il y a 2 mois

Seul le temps nous le dira !

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

C’est terrible, on a envie de lui hurler qu’il n’en pouvait rien et qu’il a sauvé une vie! 😱 Mais tout sonne très juste, leur échange est très crédible. Ce que j’aurais encore bien vu, c’est un lien avec son œil en moins. Pas besoin de bcp, mais une allusion sur le champ de vision rétréci, ou une sensation étrange… pour le moment il est resté plus focalisé sur ses brûlures. Ça doit pourtant changer les choses de n’avoir plus que la moitié de son champ de vision. Peut-être même des bandages qui lui obstruent un peu la vue de son œil restant…

Emma Berthet

-

Il y a 2 mois

Le chapitre est coupé en deux c'est pour ça. Mais je note de rajouter un peu plus en amont. Merci à toi. :)