Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 3 : Bree

Chapitre 3 : Bree

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

LouveB

-

Il y a 18 jours

Oh, avec le dernier paragraphe, on se doute que Bree a encore beaucoup de chemin à parcourir...

Lys Bruma

-

Il y a un mois

Bree est très touchante 🤍

Emma Berthet

-

Il y a un mois

Merci c’est vraiment ce que je veux apporter à ce personnage ☺️

Sabrina PAUGAM

-

Il y a un mois

Dans ce chapitre, on ressent encore plus la solitude dans laquelle elle est plongée malgré le fait d'avoir une famille autour d'elle et une émission. En fait elle aide les autres à comprendre et à guérir mais qui est là pour elle si sa famille a opté pour la politique de l'autruche. J'ai l'impression que Bree a un mal être profond, et que le chemin de la guérison est encore long et semé d'embuche.

Emma Berthet

-

Il y a un mois

Tu as tout compris, elle pense toucher au but et pourtant il lui reste tant à parcourir. Les siens devront évoluer avec elle.

Lyla_s3

-

Il y a un mois

Petit chapitre très simple qui nous fait encore plus entrer dans la solitude et la tristesse de Bree. Malheureusement, beaucoup de personnes préfèrent se murer dans le silence pour éviter de parler d'une chose traumatisante, comme les parents de Bree. Ils pensent qu'en gardant cela sous silence, tout redeviendra comme avant. J'aime bien le fait que tu mettes en avant le fait que ce n'est pas le cas et le besoin de parler des choses qui nous impactent.

Emma Berthet

-

Il y a un mois

C'est vraiment une notion importante, c'est ce qui crée vraiment ce climat tendu avec sa famille qu'on va retrouver plus tard.

Solarine🌸

-

Il y a 2 mois

C’est un chapitre doux amer on sent qu’elle porte encore un lourd fardeau et qu’elle en est qu’au début de sa guérison

Emma Berthet

-

Il y a 2 mois

Elle s'approche plutôt de la fin en réalité, mais est-ce vraiment fini un jour ?

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

On sait donc que c’est un accident. Mais toujours plein de questions. Tu donnes un bout d’info tout en gardant le gros pour plus tard. Mais globalement, dans ce chapitre, on descend un peu niveau rythme. Et ce n’est pas une critique, parce que ça permet de juste l’accompagner dans son quotidien, de la visualiser dans sa vie et sa solitude. Ça permet aussi de respirer après la grosse montée de tension qui nous a tenu sur les premiers chapitres.