Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 2 : Carter 2/2

Chapitre 2 : Carter 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 21 jours

Ce chapitre est court et je peux te dire, contrairement au petit mot que tu as mis en bas de page, que les émotions sont malgré tous très bien retranscrites. En tous cas, elles m'ont mis les larmes aux yeux. Peut être parce que je suis fille et sœur de pompiers. Peut être parce que certains mots me parlent davantage. Peut être a cause du fait que tu cites ici une petite Emma et que tu indiques une part inspirée de faits réels dans ton resumé. Mais en tous cas, les émotions sont bien là, sois en assurée !

Emma Berthet

-

Il y a 20 jours

Oui c’est des faits réels personnels mais je peux assurer que la petite Emma que je suis n’a pas perdue son père. Mais ça le concerne directement !

LouveB

-

Il y a un mois

Et du coup, je suis désolée pour ton proche :/

Emma Berthet

-

Il y a un mois

Ne t'en fais pas aujourd'hui il va bien. Et il n'y a pas eu de mort simplement lui blessé très grave.

LouveB

-

Il y a un mois

Je trouve ça si réaliste (vu que Carter est pompier, donc à mon sens, altruiste, empathique et cie) qu'il songe d'abord à ses amis, à leur douleur, à la douleur de la famille de Lane plutôt qu'à lui. C'est vraiment bien décrit ! (Bon maintenant, j'espère pouvoir t'apporter une critique négative sur la suite non mais oh, fais un effort zut ! )

Emma Berthet

-

Il y a un mois

J'en parlais sur insta, le réalisme vient du fait que c'est inspiré d'un accident réel qui touche l'un de mes proche.

Lys Bruma

-

Il y a un mois

Pauvre Carter, c'est vraiment émouvant ce qu'il lui arrive, je me demande comment il va faire pour se relever de tout ça 🤍

Emma Berthet

-

Il y a un mois

🫣♥️

Sabrina PAUGAM

-

Il y a un mois

Oh punaise, Lane est décédé et c'est ce que je craignais pour lui. Sa propre douleur passe après celle de la femme de son ami et de ces collègues. Sa culpabilité est tellement grande, qu'elle est en train de l'engloutir alors que concrètement il n'y est pour rien… Tu nous embarques dans une histoire tragique aussi bien du côté de Carter que de Bree. Je n'ai pas l'habitude de lire une romance où les deux protagonistes sont écorchés, c'est avec un grand intérêt que je vais découvrir la suite.

Emma Berthet

-

Il y a un mois

Merci ♥️