Ingrid Day BROKEN DREAM 4. FAISONS CONNAISSANCE (2/2)

4. FAISONS CONNAISSANCE (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Son beau père à l'air con excuses pour ça. Et sinon génial

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Leur passé ne fait pas que les obséder et merci pour ces compliments =)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Haaa j'avais raison donc, il y avait bien un parfum de sud dans ton histoire :D Jaime beaucoup cette scène, tu attises la tension et tu "casses" le truc avec l'irruption brutale de Gérard... Il a son langage bien à lui, ça donne un vrai effet de réel, c'est bien mené ;) En tout cas, les deux personnages ont l'air d'avoir tous les deux un passé qui les obsède, ils en sont d'autant plus attachants :)

John Ross

-

Il y a 6 ans

On comprend désormais bien compris que le véritable héros de l’histoire c’est Gérard. Mais que cache ce personnage si doux et subtil ?.... bon j’deconne hein. C’est toujours aussi bien mené Ingrid. Je poursuis ;)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Tu le découvrira au fil des chapitres... Merci pour ta lecture =)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Il s’intéresse beaucoup à elle dis-donc! J’ai hâte d’en savoir plus sur chacun d’eux et leur passé

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci, j'espère que la suite te plaira ;)

zélia louise

-

Il y a 6 ans

ton histoire est très interessante donne envie de savoir plus

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Hum...tu verras par la suite mais ton intuition n’est pas si mauvaise... ;)

Marie WYATT

-

Il y a 6 ans

Bon ok Gabriel est beau gosse mais pas que apparemment... il doit cacher certainement un terrible mal être tout comme Camille ...