S.L. Borowski Brixton Love Chapitre 2 - Lasagnes

Chapitre 2 - Lasagnes

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ton histoire, c'est fluide à la lecture, les personnages ont l'air assez haut en couleur c'est agréable :) je ne ferai pas une redite des commentaires précédents j'imagine que tu as dû être limitée par les caractères :)

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !

Cécile gervasoni

-

Il y a 4 ans

Perso j aurais remplacé les : par des virgules et j aurais essayé de trouver une autre formulation pour les :-interrogé-je; râlé-je et soupiré-je. Ce doit être une erreur entre le il et le elle, quand elle rentre et parle avec sa mère. Et sinon je suis d accord avec beaucoup de commentaires concernant la longueur du chapitre. Il aurait fallu que l on puisse suivre la réflexion qui l amène à une décision si contraire au caractère que l on entrevoyait

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

La pauvre Alya mais j'ai bien adoré son caractère.

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

je trouve, comme les autres, qu'il aurait fallut mettre quelque chose en plus au long de tes précédents chapitres qui aurait laisser entendre qu'elle pouvait faire le mur… ou aller moins vite dans le retournement d'idée face à ce concert. mais si non ton histoire est fluide et très agréable a lire :)

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

L'histoire avance à son propre rythme et les relations se dessinent petit à petit. La fin du chapitre me parait un peu rapide. Elle ne semblait pas prête à faire ça dans le dos de ses parents et elle change d'avis comme ça. Autant que la réponse de sa mère peut l'avoir étonnée/blessée, il semble qu'il manque une étape dans sa réflexion. Tu utilises parfois les règles de ponctuation anglophones et d'autres fois francophones. Comme tu écris en français, peut-être qu'il vaut mieux uniformiser dans ce sens ? C'est encore un chapitre très sympathique, je poursuis ! :)

Clemisback

-

Il y a 4 ans

le revirement de pensées me paraît trop brusque pour le coup. Peut-être qu'elle pourrait accuser le coup sur le moment et puis petit à petit dans la soirée, la pression monte jusqu'à ce qu'elle arrive à cette pensée (car là c'est toute sa philosophie de vie qu'elle renie finalement) ?

Clemisback

-

Il y a 4 ans

peut-être que tu peux supprimer ce "à" ?

Clemisback

-

Il y a 4 ans

"baisser le son" ne paraîtrait pas plus courant comme formulation ?

Clemisback

-

Il y a 4 ans

j'éviterais à ta place les phrases commençant par "et" :)