S.L. Borowski Brixton Love Chapitre 1 - Milkshakes

Chapitre 1 - Milkshakes

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

roses0mbre

-

Il y a 3 ans

Très bon chapitre. Il se passe peu de chose, mais on a déjà quelques éléments concernent les personnages à savoir leurs prénoms. Que je trouve authentiques au passage. La longueur du chapitre me va parfaitement, je songe poursuivre ma lecture, car le résumé m'a beaucoup interpelé en plus de ce chapitre. Bravo !

S.L. Borowski

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! 🥰

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

Très bon premier chapitre qui me donne envie de lire la suite. C'est fluide et on s'attache déjà à ces deux amies auxquelles on parvient à s'identifier: on a tous je suis sûre une amie complètement folle qui illumine nos journées autant qu'elle peut nous désespérer xD en tout cas je poursuis. Je ne vais pas avoir un gros rythme de lecture par contre, mais je vais faire au mieux :)

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

Merci à toi ! Bonne lecture :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je commence ma lecture en relisant des chapitres que j'avais déjà parcouru en début de concours et je note ce fond que tu poses avec ces deux amis différentes et complémentaires. Un changement avec toutes les histoires lus en guerre, entre les guerres et les multiples combats, j'ai l'impression de tomber dans un vécu ces années là sont notre histoire plus qu'une tranche historique mais fluide et tellement frais sur le premier chapitre que comme je le pensais à ma première lecture c'est bon d'être dans une époque que j'ai traversé, c'est presque mon présent finalement...Très bon début, immersion immédiate...

Cécile gervasoni

-

Il y a 4 ans

Bonjour, premier chapitre qui donne envie d en savoir plus sur Elowen. De mon point de vue une explication plus fournie sur l epoque dans laquelle se situe l histoire serait un plus. Hop je file découvrir la suite

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Hello, ton début est très bien écrit, intriguant, prometteur. Il donne vraiment envie de lire la suite :)

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Un début qui donne l'envie de connaître la suite

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Ton premier chapitre est super, il nous plonge dans l univers Alya et on s'y attache. Je continue🙂

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !