Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

A quelques jours de la fin du concours, j'ai fait le deuil de pouvoir te lire et te commenter à fond. Je suis bien obligée de me contenter de liker chez toi les chapitres sur lesquels je n'avais pas eu le temps de passer. Tu m'en vois désolée... Je te souhaite bonne continuation et de jolis projets. Eva. 🫶🏻

Merixel

-

Il y a 8 mois

C'est très gentil, merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi !

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Ah ah bien vu le coup de la voiture, on s'attend à un truc bien plus louche (et Pierre aussi). Bon ben, retour à la case départ, ou presque. Tu continueras à publier les chapitres après la fin du concours ? Et participes-tu au prochain, au fait ?

Merixel

-

Il y a 8 mois

Coucou, je ne sais pas encore si je publierai la suite sur fyctia, et je ne participerai pas au prochain, la romance c'est pas mon truc :). Et toi ?

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

La première partie du dernier chapitre que je compte publier sur Fyctia est en ligne depuis ce matin, et donc il restera la fin de ce chapitre à publier (mardi ou mercredi prochain je suppose), et ensuite ce sera terminé pour L'Explosion sur Fyctia. Je compte bien sûr terminer mon manuscrit. Et sinon, oui, je participe au prochain concours, et je suis déjà à fond dans mon histoire, que j'ai attaquée dès le jour de l'annonce du concours (pour l'univers et les personnages principaux je suis partie d'une nouvelle que j'avais écrite récemment). Je suis tellement à fond que j'ai mis mon thriller de côté cette semaine, mais je sais bien que l'inspiration finira par baisser sur ma romantasy et je le reprendrai à ce moment-là. Dommage que tu ne participes pas, mais je comprends bien sûr !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

L'enquête se poursuit pour Pierre, et le suspect parvient à s' innocenter.