Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Origami

-

Il y a un an

Le traitement ou pas ? Le prendre ou non ? Beaucoup de questions qu’il n’a pas le temps de réfléchir et ce traitement l’embrouille sûrement.

Origami

-

Il y a un an

Carrément comme a la fin d’une permission de guerre.

Jill Cara

-

Il y a un an

J'arrive à la fin de ma lecture. Comme dit précédemment j'aime bien le lieu que tu as choisi, ton personnage est bien dépeint même s'il est dur de se raccrocher (pour ma part) à un personnage dépressif. J'aime bien la façon de décrire sa dépression et j'ai envie d'en connaître la raison première même s'il doit y avoir un millier de raisons. Il manque le côté thriller en fin de 9eme chapitre. J'espère que ça arrivera dans les suivants rapidement (je n'ai pas lu le résumé) parce que sinon ça risque de faire long. Je lirai la suite. Bonne continuation !

Merixel

-

Il y a un an

Merci pour tes commentaires et tes corrections qui me seront très utiles.

Jill Cara

-

Il y a un an

Au pluriel

Mary Cerize

-

Il y a un an

Pierre est un peu méfiant mais se laisse malgré lui guider par ce traitement...

Eva Boh

-

Il y a un an

Un nouveau gain de liberté soudain et radical qui fait du bien au moral et qui terrasse mon élan inquiet. Mais c'est pour mieux nous faire plonger dans le cauchemar, n'est-ce pas ?

Eva Boh

-

Il y a un an

Petite coquille

Eva Boh

-

Il y a un an

Je le mettrais au pluriel.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pierre semble reconnaitre les effets bénéfiques de son traitement même s'il n'aime pas les médecins. Sans ça, le connaissant, il n'avalerait certainement pas le médicament.