Gaïane MILLER BREIZH TRIP Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Matieu

-

Il y a 5 ans

Beau début !!

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Un bon prologue qui me donne envie de lire la suite !

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Si tu veux changer ton titre (ou autre modification), tu envoies un message à Fyctia sur leur page fb et ce sera fait dans la journée.

Belle de plume

-

Il y a 5 ans

Coucou ma binôme ! Merci pour tes remarques judicieuses dont je vais tenir compte. C'est vrai que le titre n'est pas très parlant, je le changerai quand je pourrai... J'ai mis mon texte en ligne mardi, c'est peut être pour cela qu'il n'y a pas encore beaucoup de lecteurs... J'aime aussi beaucoup ton style percutant et bien construit. Ton sujet est audacieux et ton personnage très attachant. Le contraste ado/senior, très bonne idée... Je continue à te lire avec grand plaisir...

Belle de plume

-

Il y a 5 ans

Bravo c'est pas simple de se mettre dans la tête d'une mamie... J'aime bien ses expressions d'un autre temps !

maioral

-

Il y a 5 ans

Elle m'a l'air déjà bien charmante notre Juliette :) Je vais commencer ma lecture chez toi ^^ J'espère l'avoir terminée avant la fin de ma journée de boulot :3

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Contente que mamie Jul te plaise et merci de me lire. N'hésites pas à me signaler les incohérences ou autres que tu vois.

Sundess

-

Il y a 5 ans

Belle entrée en matière! Une mamie un peu déjantée, le doux climat de la Bretagne... un feel-good pile dans le thème. Je te suis avec plaisir :)

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Mamie Jul revient avec quelques modifications car je veux appliquer les conseils des copines et... ça me permettra aussi de récupérer mes droits plus vite !!!

Canidia

-

Il y a 5 ans

Heureuse de retrouver cette histoire