Missperlyam Breathe Ma première barrière

Ma première barrière

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Maloria

-

Il y a 7 ans

Bonne idée ce défi !

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Il ne reste que quelques votes pour débloquer le prochain chapitre ;-)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Moi aussi je me le demande ! (si c'est J au contrôle) Pourquoi Lucas est-il absent ? Allez, la suite ! Encore un bon chapitre !

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire. Maintenant, je cherche une relectrice ou un relecteur pour pouvoir minimiser toutes les fautes. Merci, je te taguerais. Je passe sur ton histoire.

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Eh bien je suis heureuse d'être tombée sur toi au book date ! C'est une très belle découverte ! J'aime beaucoup ton héroïne et les autres personnages qui gravitent autour d'elle et il me tarde de voir où va la mener cette initiation ! C'est pas super constructif comme com' (sorry !). Effectivement, j'ai vu qq "coquilles" au fil de ma lecture mais comme j'étais prise par ton histoire, j'avais pas trop envie de m'arrêter pour les relever. Ah si, tout de même, j'ai remarqué plusieurs fois que tu as tendance à oublier la majuscule en début de phrase quand c'est dans un dialogue. Voilou ! N'hésite pas à me taguer sur les prochains chapitres, je lirai la suite avec grand plaisir !