Missperlyam Breathe L'heure des explications

L'heure des explications

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Aurore E

-

Il y a 7 ans

Ps : j'ai apprécié de découvrir l'histoire , la personnalité , la famille , les motivations de l'héroïne au fur et à mesure des chapitres ! Tu fais faire languir le lecture , et limiter l'exposition (je fais parfois le contraire c'est un de mes défauts !)

Aurore E

-

Il y a 7 ans

Petit bilan de notre we en binômes : je ne lis jamais de NR , et j'étais un peu réticente au départ . Mais franchement ton histoire m'a réellement surprise . Des personnages qui s'étoffent, une intrigue bien ficelée , une héroïne en proie à des aspirations contraires. On est loin du roman à l'eau de rose . Pour ce qui est de la critique : les changements de temps du départ sont un peu gênante mais tu les as corrigés il me semble , j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe également , ainsi que quelques lourdeurs de style (ou des de rares erreurs de syntaxe ), mais rien qui ne puisse être corrigé avec une bonne relecture . Je poursuis ma lecture dés que j'ai un peu de temps !

Holy

-

Il y a 7 ans

L'intrigue se tisse de plus en plus. La relation compliquée avec Dereck, J. qui commence à se lâcher avec le groupe, la famille qui n'approuve pas... C'est intéressant. Par contre, je plains Dereck ^^'

Maloria

-

Il y a 7 ans

Un petit brin de tendresse ça fait du bien ♥

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

:-D j'ai vu que les yeux de Lucas t'avaient déjà envoûtée. LOL. J'espère que ça ne changera pas avec la suite.

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je sens que ça va être le bordel dans sa tête ! Et en même temps... je t'avoue que j'ai déjà un petit (gros?) faible pour Lucas ! (sorry Dereck ! ha ha)

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Donnons lui quand même une petite chance :-D

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas ce que t'as prévu pour Dereck... Mais j'ai bien peur qu'il ne fasse pas le poids face aux autres ! ;-)