Yas P. Breaking News Ça m'emmerde (Melissa)

Ça m'emmerde (Melissa)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui, quelques details de plus auraient placer notre lecture plus profondément dans le contexte...mais bon mon imagination débordante n'en a pas souffert... bien...

Yas P.

-

Il y a 6 ans

J'y penserais à la réécriture de cette partie !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Chapitre très cool ! J’ai par contre eu du mal à me retrouver à propos de l’endroit où elle se trouve. On a compris que ce chapitre se déroule après la rentrée et on s’attendrait a savoir ce qu’elle en a pensé, de cette rentrée... alors n’hésite pas à citer la fête de Ashley dès le début ;-)

Viihed

-

Il y a 6 ans

Bon ce chapitre il est bien ! J'aime bien le caractère de Mélissa mais je trouve que ça va trop vite, n'hésite pas à mettre des descriptions de la fête, des sensations qu'elle ressent parce que du coup on a pas le temps de s'imprégner de l'endroit ! Je t'aiderai sans soucis ! Et sinon on dit langage pas language

Yas P.

-

Il y a 6 ans

C'est le même surnom que me donne ma meilleure amie donc je ne pouvais que lui faire ce petit clin d'oeil ! Je t'avoue que j'étais pas spécialement inspirée puis je sais pas comment ce matin j'ai eu d'un coup plein d'idées et j'ai pu faire le schéma de l'histoire !

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Je comprends cela rassures toi tu auras d'autres moment comme celui-ci : parfois inspirée parfois creux parfois ..... page blanche :( mais surtout ne lâche rien et continue si tu prends plaisir à écrire c'est le principal ;)

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Toujours ! C'est ce que je me dis, il faut se faire plaisir pour faire plaisir aux autres ! Quand on force, ça se ressent à la lecture et ça gâche absoluement tout !

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Exactement :)

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Ha ha ma couille ^^ tu démarres plutôt bien le concours dis donc ;)

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Je crois que ça sera de loin mon perso préféré xD Plus que Jack xD