Yas P. Breaking News Première impression (Jake)

Première impression (Jake)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

...l'histoire se suit très bien et on y restes au delà de la conjugaison...principe de phrase courtes intenses, bien rythmées...je continue à te valider...je poursuis...

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

J'aime ce personnage et j'ai hâte de le voir évoluer. Après j'ai été un peu gênée par le passé que tu utilises, je trouve que ça casse le rythme et en plus de ça il t'arrive de glisser du présent dans tes phrases et du coup ce n'est pas top au niveau de la syntaxe.

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J’aime beaucoup le personnage de Jake. Il est super drôle et attachant ! Attention a une petite faute c’est bien « concernée » pas « concernait » ;-)

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

J'aime bien son humour ^^

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Je pense qu'on découvre un peu Jake au fil du récit. Je ne voulais pas me retrouver avec un chapitre présentation, c'est un peu l'inconvénient d'écrire à la première personne. J'essaye de glisser à chaque fois des informations pour qu'on se fassz une idée générale du personnage sans tout donner en bloc

Viihed

-

Il y a 6 ans

Je vois et je valide tout à fait ton procédé !

Viihed

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre comporte quelques maladresses mais aucune faute à l'horizon. Je trouve que tu utilises relativement bien le jour de la rentrée, bon on a l'éternel phénomène de retard qu'on retrouve dans beaucoup de récit mais à ton honneur tu as réussi à en faire une journée Test ! Mon conseil pour ce chapitre ce serait de découvrir davantage Jake, on sait qu'il fait partis des bizarres, mais j'aimerai apprendre à le connaitre plus dans la suite :)

Yas P.

-

Il y a 6 ans

D'accooord merciii j'y penserais pour la suite !

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Alors, moment inculte mais qu'est que le tiret cadritin ? Et je suis ouverte à tous les conseils merciii

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Touche Alt0151 en début de dialogue Tente et regarde ce que cela donne ;)