Arno Rozen Bonne fête papa ! 01/Fin

01/Fin

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Mac Leod

-

Il y a 3 ans

J'adore la musique je m'amuse à planquer des morceaux dans les chapitres de God Knows alors si tu es joueur

Raphaël CIPRIANO

-

Il y a 4 ans

Très beau texte. Heureux d’apprendre qu’une gentille fée, d’un coup de baguette magique et d’une pointe de poudre de perlimpinpin, a permis une nouvelle vie remplie de nombreuses chemises improbables.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour Raphaël ! Le métier de papa n'est pas chose facile, d'autant plus qu'il ne s'apprend pas😉 A très bientôt sur Fyctia !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Un texte court, un seul chapitre, le ressenti d'un moment lors d'une journée particulière... Où il est question d'amour sans qu'on parle de romance.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

c'est quoi ce mot "fin" ici ?

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

C'est parce que ce premier chapitre est aussi le dernier, et qu'en même temps il résume assez bien le sentiment qui prédomine dans le texte.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

je ne sais pas pourquoi mais je m'attends au pire ! (pire que la chemise noire à pois blancs) ?

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Alors tu vas être déçue car il n'y a pas de suite ;-) Ou plutôt la suite a déjà eu lieu, dans la vraie vie puisque le principe est d'être en partie autobiographique, et une bonne fée a fini par arranger les choses 😊

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

oui bien sûr j'aurais aimé lire d'autres chapitres mais à peine avais-je laissé ce commentaire que j'ai compris que c'était une histoire en un chapitre ! en effet, tout est dit !

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

J'espérais, jusqu'à la fin... Ce texte m'a chamboulé, en tant que fille à papa, je n'envisage pas d'un jour ne plus être dans sa vie ! Bref, on ne parle pas de moi, mais de ce très très beau texte. Merci de nous l'avoir partager.