Moonlightbae Blood & Water Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ton début est suffisamment mystérieux pour donner envie de poursuivre la lecture. si tu décris parfaitement bien tes personnages, j'ai eu un peu plus de mal à visualiser l'intérieur du château, puisque tu donnes très peu d'indications (hormis les longs couloirs ornés de portraits d'ancêtres, j'ai vu très peu de descriptions de décor.) Il faudrait peut-être aussi voir pour espacer un peu plus ton texte, afin de l'aérer et d'apporter un confort de lecture. De la même façon, lorsqu'elle pense, tu pourrais mettre ses pensées en italique pour l'indiquer à ton lecteur. Et enfin, mais qui est Jakob ? J'ai relu plusieurs fois le paragraphe, et il ne me semble pas avoir trouvé l'info ^^ Et quelle est cette langue ? Et que signifie-t-elle ? Même si ton héroïne ne la comprend pas, ce serait peut-être mieux de donner une traduction aux lecteurs (enfin, ça, ça n'engage que moi).

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

En lisant le début du chapitre 2, j'ai compris que j'avais réellement loupé quelque chose. J'ai donc relu, et effectivement, tu précises que Jakob est le neveu des Chester. Mais, qui est-il pour elle ? En quoi la fait qu'il soit là sera rassurant pour elle ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

La redondance, ici, alourdit un peu la lecture, même si la tournure est différente.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

à supprimer

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

C'est du grec ?

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

début très intriguant je file lire la suite !!😉

Merixel

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours! Je me demande d'où viennent ces chuchotements dans une langue étrangère, voire étrange! Je file donc lire la suite ;)

Merixel

-

Il y a 2 ans

où?

Camille Thiercelin

-

Il y a 3 ans

L'environnement est bien amené et les voix donnent une bonne intrigue pour lire la suite. Dans l'attente de ton prochain chapitre, j'espère qu'il ne va plus tarder

Moonlightbae

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce retour, je suis joie :P ! Et bien le second chapitre est publié. Bonne lecture :)