clecle Blast TOI

TOI

Tu as aimé ce chapitre ?

115

115 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Maintenant que je connais un peu mieux Phanélie, je constate qu’elle est suffisamment attachée à sa famille pour s’enfuir sans eux. Elle a également une amie qui semble aimer l’aventure et un cousin qui compte également beaucoup dans sa vie. Tu nous mets sur la piste d’un homme silencieux comme elle mais sans nous donner beaucoup d’infos sur ce qui les a rendus comme ça. De plus, je suis d’un naturel méfiante donc je ne suis pas sûr que ce mystérieux inconnu soit celui-ci. Je remarque qu’elle refuse même son amitié… Pourquoi ? De quoi a-t-elle peur ? En plus d’être silencieuse, est-elle tout simplement timide ou l’effraie-t-il vraiment ?

clecle

-

Il y a 10 mois

Tes questions montrent qu'il faut que j'approfondisse sur le ressenti de Phanélie notamment sa relation avec sa mère, l'attachement profond qu'elle a pour elle et aussi ce que l'irruption de cet homme dans ses pensées peut entraîner chez elle comme sensations. Merci !

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

j'aime bien les prénoms de tes personnages et des lieux, ça colle tout à fait au thème, bravo!

clecle

-

Il y a un an

Je voulais plutôt des prénoms à consonnance latine ou française en jouant un peu avec les syllabes de noms existants. Par exemple, Estoine, c'est Estelle et Antoine, lol et après je me suis rendue compte que c'était l'anagramme d'Estonie XD

Darcash

-

Il y a un an

Du moins, pas un qui serait facilement rendu public...

Ladys_Black

-

Il y a un an

Oh punaise cette fin de chapitre. C'est vraiment pas mal cat on ressent vien sa condition. Je pense que je vais prendre plaisir a lire la suite.

Ladys_Black

-

Il y a un an

Car on ressent bien dsl

clecle

-

Il y a un an

Merci ! Contente que cette fin de chapitre te donne envie de découvrir la suite ^^

LuizEsc

-

Il y a un an

Pas si inconnu que ça, le bougre, donc x)

Eva Boh

-

Il y a un an

J’ai l’impression que cette dernière phrase saura la faire changer d’avis. Je ne sais pas du tout quelle est sa relation avec son père. Est-ce que cette phrase est rassurante ou inquiétante pour Phanélie ?