JustLuxily Coralyn Wirtow : Le Bleu des Flammes 3. Recherche

3. Recherche

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 4 ans

Petit bémol dans ce chapitre, tu mélanges parfois « jeune femme » puis « jeune fille »...je suis un peu perdue sur son âge. Sinon l’intrigue avance bien et de manière fluide. J’aurai accentué le parcours de l’ombre dans le village. C’est un élément intéressant et originale qui mériterait d’être mis un peu plus en avant. Je continue

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Oui, je m'en suis aperçue quand j'ai écrit le chapitre 4 *se tape la tête* et normalement il n'y a plus cette erreur (c'est une jeune femme). Je fais toujours tout dans la vitesse, alors que je devrais décrire ! C'est mon pire défaut... j'essayerais de me corriger !

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Mais c'est super méga court! ( moi qui fait que du trop long ^^') Je passe au suivant! :)

charbel le Laron

-

Il y a 5 ans

La suite STP🙏

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

c'est une intrigue qui promet ! tes chapitres sont un peu courts je trouve :) mais sinon, tu sais nous tenir en haleine et distiller ce qu'il faut de détails pour piquer notre curiosité ! la suite svp :)

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je vais essayer de les rendre plus longs, c'est ma nouvelle résolution ! Sinon, je ne tiendrai jamais jusqu'à la fin avec une centaine de petits chapitres non débloqués...La suite arrive ce soir ou demain ;) !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui insiste plus sur la relation entre Coralyn et Ilan, et leurs caractères respectifs, j'aime beaucoup ! Fait attention, en revanche, je crois qu'il y a un peu plus de fautes d'orthographes que dans tes chapitres précédents ; ça ne freine pas la lecture, mais on les remarque, c'est dommage ^^. Une relecture plus approfondie les chassera sans problème ^^ [ je peux même te les signaler, si tu le souhaites ;) ] En soit, la description homme à lunettes n'est pas très effrayante, et contraste un peu avec le "vicieux" qui précède, mais du coup ça pique ma curiosité ! Hâte de savoir ce que sont exactement ces dakjis, et d'en apprendre plus sur ce mystérieux antagoniste.

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Désolée pour les fautes ^^' j'ai terminé mon chapitre très vite hier, parce que ma petite cousine (nièce à peu près...) cherchait absolument à jouer avec moi...:D. Je n'ai vérifié que la cohérence de mes phrases (même si je ne suis pas forte non plus avec l'orthographe), et si tu as le temps, je ne dirais pas non pour que tu relèves mes fautes ! C'est vrai que l'homme à lunettes ne correspond pas vraiment, mais c'est la même excuse qu'avant... Contente que ta curiosité soit piquée, et j'espère te retrouver au chapitre suivant ! ;)