JustLuxily Coralyn Wirtow : Le Bleu des Flammes 1. Plus que trois pas

1. Plus que trois pas

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Comme déjà remonté, quelques fautes et un chapitre trop court pour se faire une véritable idée. Je trouve ton écriture fluide et agréable. Je continue, je veux savoir si elle est passée :)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Chapitre très court. Une écriture très fluide. Phrase courte. C’est agréable. J’ai l’impression que l’héroïne est jeune avec ce premier chapitre. J’aurai peut-être accentué la description des deux « gardes/blocs de pierre » pour mettre encore plus de tension. Ainsi que la manière de marcher du personnage principale. Si elle trébuche, glisse, saute...pour vraiment me sentir dans l’action. Sinon très bon cliffhanger qui donne envie d’aller à la suite. Ce que je vais faire de suite !

Drillski59

-

Il y a 5 ans

Salut ! Ce qui devait être relevé a déjà été relevé. Ce chapitre est très court, difficile de juger... je vais voir la suite

Ney

-

Il y a 5 ans

ça m'est passé en travers de la gorge comme on dit, mais bon...:)

Ney

-

Il y a 5 ans

Je voulais te corriger, mais je vois que ça a déjà été fait ! ;)

Ney

-

Il y a 5 ans

J'adore vraiment ton écriture ! Je te suivais déjà sur I don't... et j'ai beaucoup aimé ton style, mais là encore, tu me surprends ! Un écriture fluide, qui nous invite directement dans l'histoire ! J'adore !

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Très bon début... on ne peut pas s’empêcher de se demander si elle a pu sauter à temps. Je vais donc m'empresser de lire la suite !! Si tu as le temps, n'hésite pas à jeter un œil à la bataille des Brumes avec lequel je concours

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

J’essaye de passer ce week-end ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

alors, coincée ou non dans ce monde ? bien joué pour nous donner envie de tourner la page ! ton style est fluide et sans chichis donc ça me plait . je vais voir la suite pour un avis plus constructif. petit conseil quand même : les chiffres et nombres en toutes lettres ;)

charbel le Laron

-

Il y a 5 ans

Je te conseille de prendre en compte les remarques déjà faites . Bravo quand bien même!