Gaïane MILLER Belle et menteuse Divorcé !

Divorcé !

Message final de Gaïane MILLER

Voilà, cette courte histoire est terminée ! J'aurais bien aimé creuser un peu plus le personnage de Timothée mais la crainte du format court a pris le dessus et, au final je me rends compte que j'aurais pu... Merci à mes lecteurs d'avoir joué le jeu pour tenter de deviner quelle déesse se cache derrière le personnage de Pamela...

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

kleo

-

Il y a 2 ans

Un grand bravo pour cette histoire qui garde bien le suspense tout du long. Je suis d'accord avec les autres lecteurs. Lequel est le plus cynique.

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Timothée ne pouvait pas être trop "lisse" jusqu'au bout.

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Ah, ben ça alors ! Malheur sur malheur, et surtout pauvre routier. Je suis d'accord avec Cirkannah : qui est le plus cynique des deux ? Timothée ou Pamela ? Sa réaction n'interpelle pas que le policier pour le coup. Bravo pour ta revisite, Gaïanne !

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire jusqu'à la fin !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

On voit combien Timothée va pleurer son ex femme. Une magnifique oraison funèbre.

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Timothée n'aura pas besoin de mouchoir. Il est trop content de conserver le patrimoine de ses parents.

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

Ah quel est le plus cynique des deux J adore

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Ah Timothée en a vu de toutes les couleurs alors il fallait bien qu'il se lâche un peu à la fin !