Missperlyam Behind the mask Chapitre 3-3

Chapitre 3-3

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Merci :-)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Il est fichu xD j'adore ce chapitre il est génial ! Tu retranscris bien ce monde, bravo !

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Coucou désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt. J’ai été prise par les cours. Merci beaucoup. Ton commentaire me fait énormément. J’espère que la suite de l’histoire te plaira encore plus :-)

Debby M

-

Il y a 6 ans

Wouhou j'ai tout lu d'une traite et je suis déjà en manque ! J'adore l'ambiance qui plane sur ton récit. J'ai vraiment hâte de découvrir comment va se finir cette histoire de rivalité.. Jayce craint que ce soit ses adversaires sportifs qui le détrônent pourtant Sonaly m'a l'air bien parti pour le faire flancher ! Il a deux poulains à former et une nana qui à l'air d'en avoir dans la tête malgré ces airs innocents. Je suis vraiment contente d'avoir commencé à te lire, alors n'hésite surtout pas à m'ajouter dans ta liste de lecteurs ! à la prochaine :)

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Ça va être dur pour eux. C’est la seule chose que je peux te dire haha. Je pense qu’ils vont regretter d’avoir été choisis.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

ha ha ! Il est foutu (c'est-à-dire complètement sous le charme de Sonaly ! ;-) ) Il me tarde de voir comment il va "former" ses poulains !