EmmaFetes Back To December Chap 2-Part 3/Un peu de bûche

Chap 2-Part 3/Un peu de bûche

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

Cette fin de chapitre est mignonne. Je sens que je vais bien aimer Louis ! Le dialogue était sympa entre eux deux. Pourquoi mettre les incises en italiques par contre ? Tu n'en as pas besoin: une virgule et ta façon d'écrire fait qu'on comprend que c'est de la narration et non la suite de la réplique. L'histoire avec Opale est toute chou. Mais vraiment dix ans sans la voir ? Elle devrait lui faire la gueule ! Moi je lui ferai la gueule si j'étais son chien ou son amie ! La description du début est sympa aussi ! On imagine bien le portail qui grince et détruit le calme de la neige.

EmmaFetes

-

Il y a un an

Je mets les incises en italique car je le fais comme ça depuis que j’écris donc c’est une habitude que j’ai prise au fil des années et je trouve ça plus joli et plus facile à comprendre. Un chien n’éprouve pas de colère comme les humains, tu peux disparaître dix ans qu’il reconnaîtra toujours son maître. J’ai la preuve avec ma chienne, je pars 1h, c’est comme si j’étais partie 1 an. 😂 un chien n’a pas la même perception des choses que nous, c’est ce qui les rend plus intelligents que les humains.

Noémie H.

-

Il y a un an

Ici j’aurais élaboré un peu ses pensées et son analyse de louis et de ses intentions 🙂

EmmaFetes

-

Il y a un an

Où ?

Noémie H.

-

Il y a un an

Supprimer et mettre une virgule 😉

EmmaFetes

-

Il y a un an

Où ?

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

A 6969% même !

EmmaFetes

-

Il y a un an

C’est plus près de ton estimation, effectivement. 🤭

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Comment il tire sur la corde sensible. C’est moche 🤣🤣🤣

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Hum hum