EmmaFetes Back To December Chap 2 -Part 2/Un peu de bûche

Chap 2 -Part 2/Un peu de bûche

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

Je suis un peu étonnée par les sentiments si démesurés d'Ariel à seulement 14 ans. Les adolescents ont des émotions exacerbées oui mais dix ans plus tard, il semble trouver ça normal. Ce n'est que mon avis mais je vieillirai un peu tes personnages. Genre 17, 18 ans au moment où il part à New York ? Pour moi : c'est normal qu'il n'ait jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre, et qu'il n'ait jamais fait de déclaration. À 14 ans on n'a rien vécu. J'ai aimé ton changement de rythme avec la phrase : "mensonge". Ça montre que c'est important !

EmmaFetes

-

Il y a un an

Je ne suis pas d’accord avec toi mais je respecte ton avis. A 12 ans j’avais déjà vécu bien plus de choses que la plupart des gens. Il ne faut pas se fier à un âge, ce qu’il peut se produire dans notre vie, peut nous faire grandir extrêmement vite. C’est malheureusement pas toujours comme on le pense.

Jill Cara

-

Il y a un an

J'ai été maladroite dans mes propos. Je parlais d'amour pas d'autre chose. Évidement que les enfants vivent beaucoup de choses (parfois bien trop malheureusement) mais c'était dans le sens des sentiments amoureux pour un autre. Mais comme tu dis chacun son avis.

Jill Cara

-

Il y a un an

.

EmmaFetes

-

Il y a un an

???

Jill Cara

-

Il y a un an

Il vaut mieux un point qu'une virgule

Jill Cara

-

Il y a un an

Animal ?

Jill Cara

-

Il y a un an

Tu pourrais faire un saut de ligne

Noémie H.

-

Il y a un an

attention répétition 😉

Lindsay Lorrens

-

Il y a un an

Eh ben ! C'est un retour mouvementé ! Ariel n'a pas le temps de souffler.