Leoden Babyangelus Amata immortale

Amata immortale

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

L'instant avec la sœur fait un peu l'électrochoc où se dessine une prise de conscience de Michel et cette annonce terrible qui le fait chuter dans un moment romantique en italien que je trouve très beau (l'italien porte beaucoup dans sensibilité alors quand il parle d'amour...) tu fais comprendre le désarroi jusqu'au moment où on lit la réaction de la mère qui se révèle un peu à l'opposé d'une mère qui perd sa fille, dans ces cas là on garde tout précieusement alors que là c'est déchiré, piétiné et le sourire diabolique à la fin fait froid dans le dos avec quelques lignes qui montre en opposition la peine qu'il a...c'est dur, il faut se relever après un tel choc.

Leoden

-

Il y a 4 ans

Avant d'écrire ce mini roman, le titre de cette chanson m'appeler, je ne savais pas pourquoi, elle résonnait et m'interpellait. Je vais sir google traduction et la c'est la révélation, dans la foulée je cherche la traduction des paroles. Mon cœur se serre en les lisant, puis me dit que c'est parfait pour lui rendre hommage. J'utilise cette chanson pour marquer le temps qui passe, donner le ton à ce qui va suivre, finir sur une explosion d'émotions.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Pour moi qui parle italien, oui très approprié, très forte de sens telle que tu l'as posé...

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Juste Wouah ! Amata Immortale … superbe

Leoden

-

Il y a 4 ans

Ouf, j'avais peur quand faisant le mélange, roman et paroles de chanson soit un flop total. Merci .