Leoden Babyangelus Dernière danse

Dernière danse

Tu as aimé ce chapitre ?

8

4

4 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Il y a beaucoup.de choses dans cette histoire : la réaction étrange de sa mère, jalouse ? Possessive ? Il y a aussi ces.changements en alexandra qui ont commencé avec sa façon de jouer du violon, puis là, le fait de ne plus «avoir besoin» d écrire à.son ami imaginaire dans son journal. La vie réelle commence à lui apporter assez de joie et de lumière pour envisager de ne plus se cacher.

Leoden

-

Il y a 4 ans

Je dirais les deux, jalouse et possessive, car il réussit , là où elle a échouée. Voir sa fille, unique, s'ouvrir facilement à un inconnue , je pense qu'il as de quoi voire rouge. Pour moi, il y as une relation de cause à effet sur la suite des événements.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Alexandra a sa vie qui prend la lumière, elle change et avance mais l'accident...la voiture la fauche...C'est terrible d'arriver à la fin sur cela quand on a vu son éveil à autre chose tout le long de la lecture, sacré épreuve pour ceux qui vont rester après...et apprendre la triste nouvelle...

Leoden

-

Il y a 4 ans

L'espoir laisse place à la cruauté, à la tristesse et toutes une nuance d'émotions qui m'as traverser à cette nouvelle.