France_L Aveuglément toi Chapitre III - Damien

Chapitre III - Damien

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ah d'accord, il est issu de la haute bourgeoisie (ou noblesse), on dirait. J'ai bien aimé tous les détails que tu donnes en lien avec la vie d'une personne qui a perdu la vue. Tu as dû faire pas mal de recherches ! :-) Tu vas trouver que je suis en boucle (désolée hein !) mais maintenant que j'ai son âge, j'arrive pas à lui donner 19 ans --' (bon j'imagine que son handicap + le cocon dans lequel ses parents le maintiennent n'aident pas à grandir... mais tout de même ! J'avais l'impression qu'il avait 10 ans au chapitre 1 --'). Bon, je continue ! Ps : attention aux terminaisons des verbes. En particulier, les verbes du premier groupe au passé simple (tu mets l'imparfait à la place ;-). Par exemple "je changeai de position" :-)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Vraiment, le pauvre. Rien ne lui a été épargné !

France_L

-

Il y a 6 ans

Moi non plus ^^

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Quelle famille, dis donc , j'aimerais pas trop vivre avec eux :-o

France_L

-

Il y a 6 ans

Tout à fait ! Malheureusement, il en a encore qui vive comme ça :-/

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Ce genre de famille x') Un peu spé ^^

France_L

-

Il y a 6 ans

Dans le tiroir, ils l'ont assassiné pour que Guenièvre puisse se marier avec Damien x'D C'est sûr, mais il existe encore des familles comme ça (j'en ai rencontré un, ça m'a fait tout drôle ^^)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Ils se sont trompés de siècle les parents, il est promis à Guenièvre ? Et Lancelot il est où ? J'aime beaucoup ton histoire.

France_L

-

Il y a 6 ans

Oh ça pour être particulier, il est particulier ^^

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Le père me paraît particulier ! À voir !