SFANS AUTEURE DE MES REVES ET LA ON FAIT CONNAISSANCE

ET LA ON FAIT CONNAISSANCE

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oui oui oui encore exact pour la transition a revoir. Il faudrait que je relise mes précédents chapitres avant d'en réécrire un nouveau vu que je mets parfois 15 jours avant de pouvoir le faire du coup je perds le fil.

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Quelques petits points à revoir : 1/ Lisa n'allait pas au travail quand elle a eu son accident ? Parce que dans ce chapitre, la rousse la ramène chez elle. Dans ce cas, il faudrait préciser qu'elle a appelé son boulot pour dire qu'elle ne vient pas. Et du coup, 2/ le chapitre précédent débute le matin et là, on a l'impression d'être déjà en fin de journée. Il manque une transition. 3/ il manque une transition aussi pour introduire la partie de Morgan. Sinon, c'est bien. Même si deux points de vue interviennent dans ce chapitre, on sent la différence entre les deux personnages. Et ça, ce n'est pas facile.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Hahaha j'adore...

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Et la palme de l'auteure la plus sadique revient à SFANS!!!! Non mais dis, c'est quoi cette chute???? Bon sinon, j'aime beaucoup le PDV de Morgan qui mériterait un chapitre rien qu'à lui ! Toujours aussi bien ❤️

SFANS

-

Il y a 7 ans

Que cedt bon de vs avoir❤❤❤ suis tellement frustrée si tu savais...

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Ohhh ma Marianne ! En te voyant ici, je me suis rendue. Imite que j'ai omis de te remercier sur les derniers chapitres! Honte à moi !!!! #auteurequipolluelefildecomdrscopines

marianne07

-

Il y a 7 ans

Lol pas grave!!! Je te surveille de prêt !! Tu n'es pas obligé de me taguer pour que je te lise!!! Comme sfan d'ailleurs...J'ai ma p'tite liste dans ma tête!! Je vous kiff les filles avec vos histoires !! Et grâce à vous...En vous vous voyant publier et publier je me suis remise à écrire!! 2 chapitres d'un coup !! Révolutionnaire !! #teamCopinesQuiPolluentLesMurs!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je suis là je suis la JE SUIS LA!!! Ça y'est!!! ;) Mais et la miss...Je pensais être bien plus en retard que ça après une absence de 3 jours...Ils sont ou tous les chapitres​??!!!! Lol non je rigole, ecrit à ton rythme mais ÉCRIS car je te suis et que je j'aime ce que tu proposes ! Hâte d'avoir la suite, d'en apprendre plus sur Morgan......

SFANS

-

Il y a 7 ans

Cv toi ça me fait plaisir de te revoir. Surtout qu'avec un emploi du temps bien chargé ti as ncore un peu de temps pour passer ça me touche! Tu avancés bien sûr mutine?

alexia340

-

Il y a 7 ans

J essaie de continuer à lire mes histoires préfèrées ♡♡♡. Dernier chapitre... puis troisième.correction... faudra que je m arrête parce qu à chaque fois que je relis je trouve un mot à changer, à rajouter...