SFANS AUTEURE DE MES REVES MON VELOOO

MON VELOOO

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Hahaha je crois qu'on est toute du même avis pour le coup!

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Je suis d'accord avec elle : quand on veut détester qq'un, il n'a pas le droit d'être gentil. Ca gache tout

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oui une femme en tans devant un beau mec qui plus est son idole...

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Pas mal ! On voit que la simple évocation de Morgan Lilou lui fait tout oublier !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Salut toi et merci d'être toujours là... qd je pense que ced8t grâce à toi que j'ai découvert le groupe...

SFANS

-

Il y a 7 ans

Mais en même temps j'essaie de rester sincèrement réaliste. j'ai vu un post la dernière fois de Kevin maury qui disait que les histoires étaient pauvre grammaticalement... pas tort quand je lis celles en haut du classement par rapport à la mienne c'est évident! Et je lis Alice on line wahou... J'ai fini honey trap... rewahou... aidan adam rerewahou... Les histoires qui sortent du lot c'est lot of wahou! En gros faut que je me bouge les fesses!!! En tt cas pour toi c'est le bon bout et te soutiendrai jusqu'au bout. Encore des wahou qui font rêver et s'évader!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Oui c'est sûr qu'il ne faut jamais cessé de vouloir s'améliorer que ce soit tant en grammaire qu'au niveau du style mais je trouve que tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté -là, ton écriture est loin d'être pauvre niveau grammaire et tout et tout... grammar Man peut remballer sa cape lol!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Rhoooo la pauvre! Un vélo fichu, dix de retrouves?!!! Ah non ça marche pas comme ça! Bref, hâte d'être à la petite soirée ;) tu doutes ma belle? Faut pas, ton histoire est top, dans le thème et ton héroïne hyper attachante! Allez, courage! Les coup de ❤️ vont arriver et j'y crois pour toi ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

SFANS

-

Il y a 7 ans

Petits coeurs!!!