Salomé C. Hurrt Au rythme des tambours Chapitre 3 - Mannaz

Chapitre 3 - Mannaz

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Haaaaa, vampire !!! Et bien, cela laisse présager une belle petite lutte entre les deux clans de créatures magiques et moi, je dis "oui" ;)

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Ravie que ça te plaise ! L'avenir dira si il y aura ou non cette lutte ;)

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Le contexte arrive … Trop bien ! Encore une fois, c'est très bien écrit. Le fait de nous en dévoiler un peu, me fait me poser vraiment trop de questions ! Ca s'entrechoque dans ma tête ! Tu es dure avec moi ! Allez, je continue !

shakee

-

Il y a 5 ans

J'ai bien envie de te spammer de questions, si tu savais XD Donc, c'est la fille adoptive du roi vampire. Mais c'est une humaine. Je ne me souviens plus de toutes les grandes lignes que tu m'avais décris pour ce livre, mais du coup j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui cloche. On se doute bien que Silvana n'est pas la simple humaine qu'elle prétend, maaaiiiis je me pose la question par rapport à Kraven. Est-ce qu'il s'est vraiment embêté à adopter une humaine (et donc refiler son royaume de suceurs de sang à une humaine), ou est-ce qu'il en sait plus que prévu sur elle ? Hé hé hé.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

En effet, pauvres sorcières! Mais j'aime énormément le fait que comme toutes les petites filles, elle veuille avoir des pouvoirs, rêve d'être spéciale d'une telle manière et le fait qu'elle tombe dans le réel en se rendant compte que ça peut devenir une malédiction parce que les gens se sentent menacés par de telles personnes dont ils ne comprennent pas les pouvoirs. Bref, j'aime beaucoup ce chapitre, encore une fois!

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Je suis heureuse de lire que tu ressens tout cela dans ce chapitre, c'est exactement ce que j'ai voulu faire ressortir. Merci encore !

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

Hum, enfin le contexte, lieu et histoire sont expliqués, c'est bien ! J'aime beaucoup :)

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce retour ! Oui, il était temps d'un peu d'explications ! :)