Salomé C. Hurrt Au rythme des tambours Chapitre 2 - Fehu

Chapitre 2 - Fehu

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

E.S Line

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup les explications des runes en début de chapitre! Ca ajoute un petit plus et puis bon, c'est bien pour la culture G!

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 4 ans

Heureuse que tu aimes l'idée ! :)

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup ton histoire. Les descriptions sont si précises qu’on aurait presque l’impression de visionner un film. C’est très intrigant ce que ton héroïne a ressenti et puis son évanouissement ainsi que la mort de la sorcière. On devine un peu ce qui se trame mais j’ai quand même hâte d’avoir des réponses :)

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Ravie que ça te plaise ! J'aime ton ressenti ! J'espère que la suite te plaira ! Les réponses arrivent dans les prochains chapitres ! :)

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Pas très fan de papa ;) Sinon, j'aime cette première apparition d'une sorcière et maintenant, que les choses sérieuses ont commencé, hâte d'en découvrir plus !

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Je pense que personne n'est fan de Kraven pour le coup ! J'espère que la suite te donnera tout autant envie !

Cinnae

-

Il y a 5 ans

ça c'est une fin qui claque !

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

C'est le cas de le dire ! Merci beaucoup pour ton avis !

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

inverser "presqu'à" (je sais que ce n'est qu'une faute de frappe :) )

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

je retire le "faute de frappe" car c'est juste mais en inversant, c'est plus agréable à lire et entendre.