Malauu Au nom de ma vérité Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Ama12

-

Il y a 2 ans

Hello :) encore un super chapitre ! C'est plutôt efficace je trouve de commencer ton histoire post prologue directement à l'hôpital : on la quitte en supposant qu'elle rêve dans le prologue et on la retrouve rescapée des flammes. Pour rendre ton récit plus vivant, je te conseillerai d'insister un eu plus sur la description de la chambre d'hôpital et ses interactions avec le medecin. Petite remarque également : tu as l'air d'évoquer le ressentiment de sa soeur vis à vis de la perte de leur maison (Pense-t-elle que Leana est responsable ?) mais je pense que tu peux encore plus insister car ce n'est pas très visible selon moi. Peut-être faire un commentaire sur sa gestuelle ou le ton de sa voix ?

Malauu

-

Il y a 2 ans

Je dois encore travailler sur les descriptions ce n'est pas mon point fort 🙈 C'est noté pour la soeur de Léana !

Ama12

-

Il y a 2 ans

pas nécessaire ici selon moi :)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Je chipote, mais je ne pense pas qu'un médecin se permette d'annoncer ça comme une certitude alors que c'est un facteur sur lequel il ne peut avoir aucune influence. Peut-être employer le conditionnel pour tempérer l'annonce ? Parce que si la mémoire tarde à revenir, c'est le meilleur moyen de s'attirer les foudres de sa patientèle.

Malauu

-

Il y a 2 ans

Oui c’est vrai tu as raison ! Merci pour ta remarque 😊