Malauu Au nom de ma vérité Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Coucou, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours !

OcéanePrt

-

Il y a 2 ans

Très intriguant ce début :) Je continue :)

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Une histoire avec que des Sagittaire ! je ne peux que liker !(je suis né en décembre aussi, meilleur mois de l'année !) Je vais poursuivre ton histoire car déja je suis intrigué ;)

Ama12

-

Il y a 2 ans

Hello binôme ! Dans le cadre d'adopte un lecteur, je passe sur ton histoire. Déjà, je suis super contente d'avoir été matché avec toi car ton résumé m'a intrigué dès la première lecture :) Pour ce qui est de ce premier chapitre, il est bien écrit et pique la curiosité. Les phrases courtes que tu utilises pour exprimer les ressentis de Leana font leur travail : on ressent l'angoisse qui monte ainsi que la panique de ne pas savoir si elle dort ou est réellement réveillée. Ca fonctionne donc bien lorsque tu utilises des phrases plus longues pour raconter sa visite chez le médecin par exemple, on voit la scission. Pour montrer encore plus l'angoisse, je dirais que tu pourrais peut être décrire un peu plus son ressenti au tout début, quelques phrases, de manière à planter un peu plus le décor du rêve pour perturber ton lecteur (qui se demande lui aussi si elle rêve ou non). En tout cas, je poursuis ma lecture avec plaisir !

Malauu

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Merci pour ce retour ! C'est noté pour la remarque 🙃

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

quand le résumé commence par sa date et son heure d'anniversaire... (si si, je te promet) ben on vient lire ;)

Malauu

-

Il y a 2 ans

Mais nooooon 😱😱😱 trop forte !!!! Je suis née le même jour mais pas à cette heure 😅 quelle année ??

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Du coup, en matière de feu, j'ai plusieurs suggestions à lui faire parmi les adaptations des romans de Stephen King 🤪 (oui, je me suis levée sans mon empathie ce matin lol).

Malauu

-

Il y a 2 ans

Mdrrrr 😂

SPH

-

Il y a 2 ans

Sympa! Je lis la suite !