A.Eli Au gré des éléments Chapitre 1 - partie 2 - Hisaé

Chapitre 1 - partie 2 - Hisaé

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Val Alda

-

Il y a un an

Ce retour dans le passé permet d'en apprendre un peu plus sur la relation de Kiyo et Leo, mais surtout d'induire un nouveau personnage Adrien. On soupçonne qu'il se déroulera quelque chose entre Hisaé et lui. L'antipathie que ressent Hisaé à l'égard des l'homme est bien amené et à un fondement convaincant. Une remarque ; Tu étirer le mot surprise, surement pour signifier qu'ils avaient traîner le mot. Mais pour moi pas besoin, quand tu parles déjà de cri. La particularité des yeux vairons, est interessante, elle dit qu'elle n'a pas encore passer le cap de les montrer à Adrien. Donc à chaque fois qu'ils se sont retrouver dans un même environnement (ce qui a du arriver!), même avec la présence du couple, Adrien n'a jamais eu l'occasion de les apercevoir ? Surtout qu'apparemment Hisaé affirme avoir passer ce cap avec Léo.

A.Eli

-

Il y a un an

Merci de ta remarque sur l'écriture. Je l'ai modifié dans le texte de base pour le mot surprise ! 😊 C'est ça, elle le précise bien plus tard qu'à chaque fois où elle s'est retrouvée face à Adrien, elle est parvenue à la cacher d'une manière ou d'une autre. En revanche, pour Léo, elle n'a pas senti qu'il était nécessaire de lui cacher. Avouer ce petit secret qui lui a été néfaste pendant son adolescence, représente pour elle un signe de confiance, qu'elle n'accorde pas à Adrien pour l'instant.

Elena Harcray

-

Il y a un an

A travers les souvenirs sur sa sœur, on en apprend beaucoup sur Hisaé, sa personnalité, sa manière de voir les choses et de gérer ses relations. C'est une façon détournée de présenter un personnage que j'aime personnellement beaucoup. Adrien n'a pas l'air sympathique de son point de vue, mais je suis sûre qu'on va y attacher. Et j'adore le fait qu'elle soit impatiente à l'idée de se disputer avec lui, le côté sentimental de la haine. 😄 (Et ne dit-on pas que de la haine à l'amour il y a qu'un pas...)

Sky/Hib

-

Il y a un an

On append à mieux connaître Kiyo c’est cool :)

Mélanie Féraud

-

Il y a un an

J’aime beaucoup le chapitre 😍

LeeCooperChan

-

Il y a un an

Chapitre très mignon autour de Kiyo !

A.Eli

-

Il y a un an

Oui 😁. Que ce soit la relation entre les deux soeurs ou l'histoire de Kiyo, j'ai essayé de retranscrire beaucoup d'amour et un lien très fort dans cette famille. Je suis contente que ça t'aies plu.

Kalehu

-

Il y a un an

Là aussi, même si c'est intéressant d'en savoir plus sur sa soeur, je trouve qu'on ne se concentre pas assez sur Hisaé.

A.Eli

-

Il y a un an

Coucou, merci de ton retour ! C'est très gentil à toi. Alors oui, ce chapitre est un peu plus centré sur Kiyo, mais j'ai pensé que c'était important de la connaître, pour comprendre l'affection entre les personnages et ce qui les poussera à prendre certaines décisions plus tard 😊

Kalehu

-

Il y a un an

ai*