A.Eli Au gré des éléments Chapitre 1 - partie 3 - Hisaé

Chapitre 1 - partie 3 - Hisaé

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Val Alda

-

Il y a un an

J'ai beaucoup aimé ce début d'histoire. Le style d'écriture est fluide et cohérent. Certains détails physiques et particularités de tes personnages sont originaux donc très interessant. Et ce mystère que tu as su instauré sur l'identité de l'inconnu, est juste géniale!

Val Alda

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le suspense que tu as installé en empêchant qu'on découvre qui se cache derrière le costume de Batman. Ça donne envie d'en lire plus, pour le découvrir au plus vite. Le côté "je profite de la vie" de Hisaé est pertinent. Elle profite sans attentes et sans volonté d'engagement. Ça change que ce comportement soit féminin pour une fois. La discussion avec le mystérieux inconnu était interessante, la seule chose que j'ai à déplorer c'est le fait qu'il ait retiré le fait qu'elle était-elle, pour un compliment un peu plus déstabilisant (dégradant ?, désolé le bon mot m'échappe! ). Il aurait pu surenchérir : "Vous n'êtes pas que belle vous êtes aussi ...". Ça m'a étonnée, qu'elle ne s'en soit pas offusqué.

A.Eli

-

Il y a un an

C'est vrai que l'inconnu est plutôt brut de décoffrage. C'est aussi ce qui en fait sa particularité, et qui explique qu'Hisaé est immédiatement attiré par lui. Pas d'enrobage de mot, juste la vérité crue. Mais ta remarque est intéressante, et je pense la prendre tout de même en compte pour adoucir un peu son côté rentre dedans, sans le retirer totalement/

Véronique Rivat

-

Il y a un an

gros coup de pouce de soutien pour t'aider a publier !

Elena Harcray

-

Il y a un an

Oh oh oh, sacrément honnête le petit Batman... Mais on adore 😎 Je soupçonne le petit Adrien de se cacher sous le masque, mais je peux me tromper. Un échange tout en séduction vraiment agréable à lire, et je me demande qui vient d'arriver en les interrompant dans leur discussion.

A.Eli

-

Il y a un an

Je suis totalement fan de tes commentaires 🤣. Hâte de voir si dans la suite, tes soupçons sont confirmés ou non !

LeeCooperChan

-

Il y a un an

Woah, mais quelle intensité ! Très croustillante cette rencontre !

Kalehu

-

Il y a un an

Ce chapitre était beaucoup mieux , bravo ! On commence à avoir un aperçu de la psychologie du personnage et cette idée de pari avec le serveur est une très bonne idée. Ça donne leur a donné une raison d'entamer la conversation avec un trait d'humour.

A.Eli

-

Il y a un an

Ah ! Très bonne nouvelle. L'histoire démarre à ce moment, ce sera plus rythmé que les premiers chapitres.

Kalehu

-

Il y a un an

Ah bah super... il aurait pu quand même garder le fait qu'elle soit belle