737519 Au grand dam des riches Étape n°1 : Persuasion

Étape n°1 : Persuasion

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

A leur place je relativiserais : Paris est grand et je doute que tous les policiers connaissent son portrait. C'est pas l'ennemi public n°1 non plus. Qu'il se fasse discret, je peux comprendre mais de là, à partir cambrioler le père, je ne comprends pas bien. A la limite, Jean pourrais quitter la ville quelques temps. Je me demande où tu vas nous mener avec tout ça.

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

ça reste assez confus dans l'ensemble, on sait pas trop où tu veux nous amener. L'important maintenant, à mon sens, c'est de travailler ton intrigue pour que tout s'articule de manière logique, et de bien te relire pour enlever les fautes et les répétitions ! Bon courage pour la suite :)

737519

-

Il y a 4 ans

Encore merci infiniment pour tes remarques très justes, j’avoue que je ne l’ai pas trop soigné ces chapitres, car je les ai fait précipitamment, habituellement avant d’écrire je planifie tout mais, là je n’ai pas trop eu le temps de m’appliquer. Mais je vais remédier à ce problème merci beaucoup encore une fois ! :)

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Quitter la ville, ok, mais c'est quoi le rapport avec le fait de cambrioler le père ? Ils devraient plutôt se faire discret

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Tu peux mettre juste "cela" ou "cette activité" ici ça reste compréhensible ;)

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

a

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

crimes ?

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Par rapport à ce que je disais sur les répétitions : là rien que dans le début, tu as 5 termes de la famille de "vol" (volait, voleur...) C'est facilement remplaçable par "faucher", "dévaliser", "enlever", "chaparder", etc...