737519 Au grand dam des riches Genèse

Genèse

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Tu devrais essayer d'amener les informations en douceur avec des dialogues ou alors des souvenirs, ça pourrait mieux s'intégrer au texte. Parce que là, c'est un peu rapide et on a du mal à se souvenir de toutes les idées qui sont énoncés là.

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Eh ben ! ça fait beaucoup d'informations d'un coup ! N'hésite pas à diffuser les éléments de manière plus élargit sur plusieurs chapitres pour ne pas submerger ton lecteur, et à aérer ton texte ;) Il y a aussi pas mal de répétitions qui alourdissent le texte. Sinon l'idée est très intéressante et change de tout ce qu'il y a d'autre sur le concours ! ça fait du bien, bravo !

737519

-

Il y a 4 ans

Merci énormément pour tes précieux conseils, ils vont m’être très utiles pour la suite !!

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Dans un roman, mis à part les dates et les heures, on écrit les chiffres en toutes lettres ;)

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Je te conseil de varier et de limiter un peu plus les verbes de paroles parce que c'est lourd à la lecture d'avoir 15 "dit" à la suite

Justine MD

-

Il y a 4 ans

Un début intéressant, n'hésite pas à aérer un peu plus le texte pour que ce soit plus agréable à lire ! Bonne continuation :)

737519

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! D'accord je vais faire au mieux haha :D

Serenissime

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le principe de ton histoire, je dois avouer qu'en plus je ne connais pas bien les années folles ! Par contre c'est dommage, on a beaucoup d'infos sur leur vie, j'ai un peu perdu le fil, ça fait très "résumé plaqué", peut être que prendre le temps d'exposer les choses plus doucement ç'aurait été plus facile pour la lecture. A voir pour la suite !

737519

-

Il y a 4 ans

C'est une très bonne remarque, merci beaucoup de ton conseil, je débute dans l'écriture et j'ai vraiment besoin de conseils haha, je vais essayer de travailler là-dessus.