eleo_plan Au Grand Bazar Magique Chapitre 10 - Margaret

Chapitre 10 - Margaret

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 13 jours

Ce chapitre ouvre encore un peu plus ton univers sur un autre pan, plus politique et éthique. C'est fait avec légèreté et efficacité, en quelques mots on peut saisir les enjeux que ca implique. Peut-être aussi de futurs rebondissements. Vivement que Humphrey dévoile ses talents (et Margaret aussi d'ailleurs, elle semble en avoir beaucoup) !

UcciA

-

Il y a 14 jours

Toujours excellent ! Le monde que tu nous proposes est à la fois enchanteur et vaguement menaçant, complexe sous des dehors "magiques". Il est porteur de beaucoup d'intrigues potentielles à mesure qu'il s'étoffe. Je sens que cela va être passionnant de voir comment Humphrey et ton héroïne vont évoluer ensemble dans ce monde

eleo_plan

-

Il y a 14 jours

Merci ☺️, oui beaucoup d'intrigues. Même si j'ai une trame qui se tisse dans ma tête, j'espère ne pas me perdre en chemin, car beaucoup d'idées y foisonnent également.

Rose Mélisse

-

Il y a 14 jours

Toujours aussi entrainant. Tu nous ammènes quelques éléments de background très intéressants. Je me demande si cela aura un rapport avec l'enquête.

eleo_plan

-

Il y a 14 jours

Merci pour ta lecture ! :) Je l'espère aussi, mais j'ai tellement d'idées qu'il arrive parfois que je change de direction.

Zhilla

-

Il y a 14 jours

j'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre, parce qu'il montre la profondeur politique de ton univers. Évidemment, on s'attend à ce qu'il y ait différent courant de pensée, mais le fait que tu l'incarnes par cette rencontre rend la présentation de cet élément de contexte plus intriguant à découvrir. La pauvre, elle est vraiment amené à traiter avec des gens vraiment pas très humains !

eleo_plan

-

Il y a 14 jours

Ah merci beaucoup ! J'essaye souvent de poser mon contexte par des exemples pour que ça fasse moins explicatifs mais ça ralentit mon action principale. À voir, une fois plus avancée si je coupe pas un peu dans certains passages pour garder du dynamisme et accrocher le lecteur.

Zhilla

-

Il y a 14 jours

Pui je comprends le dilem ! Perso là ça m'a pas dérangé parce qu'on sent que cet élément de contexte est important pour la dimension politique de ton intrigue. J'ai pas eu l'impression de lire une "scène de contexte gratuite d'un truc qui servira plus après"