silmeria Au delà des ronces l'autre chevalier

l'autre chevalier

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Tu as vraiment une belle écriture. J'aimerai que tu nous en dise plus sur les changellin et leur rôle.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

à

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Ecriture impeccable, plume merveilleuse, introduction d'un nouveau lieu et de nouveaux personnages... C'est vraiment intéressant de voir comment Léo évolue au sein du monde des fées et ce qu'elle en pense. Il y a du bon et du mauvais comme partout. Sinon, elle arrive enfin au moment qu'elle attendait, même si on sait maintenant que sa mission ne sera pas celle qu'elle imaginait. Je la soupçonne de bientôt avoir d'autres plans / possibilités cela dit. Bref super chapitre !

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Très bien les descriptions des persos… cela montre que tu as bien pensé à ton univers

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le chef de la garde royale est Beauregard. Il semble être un allié pour Léonore, jusqu'à qu'il découvre le plan de la matriarche. Renard Boissombre sera je pense soit un rival, soit quelqu'un qui sera là pour l'empêcher de mettre à exécution le vol de la couronne.

A.O

-

Il y a 2 ans

Ce fut un plaisir de lire ton histoire jusqu'ici ! C'était fluide et agréable et les personnages sont bien décrits ! Y'a vraiment des pistes originales et j'attends avec impatience de comprendre comment marche cette dichotomie entre ces deux mondes. J'ai envie d'en apprendre plus sur ce monde humain avec un roi, des sorcières et des streams au tandoori ^^ Je serais là pour lire la suite, hésites pas à me faire signe ;)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Cette vie au château va être passionnante et aussi certainement de belles rencontres…et des moins bonnes Les descriptions sont vraiment très bien

silmeria

-

Il y a 2 ans

Merciiii ! Ah ça change c'est sûr, l'ambiance va être totalement différente ! Peut-être plus dangereuse qu'avant aussi