silmeria Au delà des ronces la famille

la famille

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Derniers moments privilégiés entre amis avant le grand changement de vie. J'aimerai en savoir plus sur l'organisation du monde des fées :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

N'en a

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Petit moment avec Tim et Ju, je me doutais qu'on verrait au moins Tim dans ce chapitre. C'était bienvenue. Les relations entre les différents personnages continuent de s'étoffer, tu es très habile pour le faire en un temps très court (ou en l'occurrence, peu de caractères). C'est fluide, les dialogues sont nickels, Ju est attachante. Tim est un peu plus effacé cette fois mais ce n'est pas gênant. On se demande comme Léo ce qui va l'attendre et j'ai hâte de le découvrir :)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Un certain destin attend Léo pas tout à fait comme elle l’attendait.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Léonore sera bientôt nommée chevalier du roi. Ils s'étaient fait une promesse d'un avenir meilleur pour eux. Mais ils ne savent pas ce que la matriarche à demander qui soit fait. Le roi regrettera de l'avoir accepté dans ses rangs. Il la renverra d'où elle vient, refusant qu'elle reste parmi ses sujets. Ceci n'est qu'une supposition...

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce 😉 je vais liker tes autres chapitres après 😉

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Très fort en émotions ce chapitre On ressent bien la belle complicité fraternelle et leur attachement mutuel Je pense que Léo va s’attirer de gros ennuis avec cette mission

silmeria

-

Il y a 2 ans

Merciiii ! Bien sûr, Léo ne le sait pas encore, mais ça va être la mission qui va totalement changer sa vie...

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Un coup de pouce pour débloquer le prochain chapitre ❤️

silmeria

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup