Fezana Osly Au-delà des apparences. Chapitre 21

Chapitre 21

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Céci.B

-

Il y a 2 mois

Il manque le "pas" ?

Céci.B

-

Il y a 2 mois

Si tu veux vraiment qu'elle le dise, vaut mieux que tu le mettes en dialogue du coup

Céci.B

-

Il y a 2 mois

🤣

Céci.B

-

Il y a 2 mois

Purée mais c'est fou ! Tu me crois si je te dis que j'ai la même avec Monsieur Muscles et son père ? 😆

Céci.B

-

Il y a 2 mois

Je suis d'accord avec lui ! Ça n'est pas de sa faute, c'était normal de proposer... après je comprends qu'elle s'en veuille et qu'elle pense le contraire

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Il manque quelques mots dans ce chapitre, au début "ne vous inquiètez pas". Sinon, je pense qu'à ce stade, il est plus que necessaire que Valentin et Iris apprennent à mieux se connaitre. J'ai cru dans le jet qu'ils allaient discuter mais ça s'est vite avorté, dommage. Pour que leur "amour futur" soit crédible, ils doivent se connaitre et discuter peutêtre plus intensément, de leurs passé, de leurs ambitions, etc... J'aime que tu distilles des petites infos l'air de rien, par exemple quand la jeune femme, Camille, dit à Iris que son mari la regarde avec amour, ça prouve que les autres autour ressentent l'attirance entre eux deux et ça, c'est bien. J'aime aussi comme tu manies le "show don't tell" en nous décrivant les lieux avec des images, des odeurs, des couleurs, c'est agréable et ça permet de bien visualiser les scènes. Je continue !

Alice Petit

-

Il y a 3 mois

On a frôlé la catastrophe! C’est bien de glisser un semblant de faux pas, ça montre qu’Iris et Valentin ne sont pas infaillibles!

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Oui, ils restent humains malgré tout, ils ne peuvent pas être parfait !

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Like de soutien 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille pour mon roman "Connard romantique". Merci !

SweetNanakie

-

Il y a 3 mois

Hu hu hu, le vent tourne sérieusement !