cornelie Au coeur de la tourmente Au pied du Vésuve

Au pied du Vésuve

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Bon, je suis arrivée à la fin de ma lecture. :) Pour me répéter, je trouve vraiment dommage que tes chapitres soient si courts, parce qu'on arrive très vite à s'y plonger grâce à ton écriture fluide et douce. Le seul problème, c'est que pour moi tu ne développes pas assez les étapes passant d'un élément à un autre sans lien apparent. Et c'est là que c'est dommage. Parce que tu aurais un récit bien plus fournis avec plus de ressentis. Par exemple, je pense que la relation en Sapienta et Hadès mériterait bien un chapitre entier, pour décrire leurs comportements ensemble, les sensations qu'ils ressentent l'un et l'autre. D'autant plus que tu as là un récit à la troisième personne alors sers toi en. Vraiment. De même pour Titus, tu restes sur le fait que ses penchants sexuels dérangent, mais ce ne sont pas eux qui le composent. Pas entièrement du moins, et tu le prouves en nous parlant de son amour pour cette femme, dont il lui est défendu de voir. Pour moi, tu as une très bonne base, une idée qui mériterait juste plus de développement. Surtout que Pompéi a une grande histoire. Et que de ce que j'en ai lu, tu en connais beaucoup. Alors sers-toi en vraiment. :)

cornelie

-

Il y a 4 ans

Vraiment un grand merci pour le temps que tu as passé a me lire. En espérant m'améliorer.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Hop un petit coup de pouce pour débloquer la suite 😉

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !!

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Ah le vesuve est là, source de bienfait de fertilité et de richesses

cornelie

-

Il y a 4 ans

Oui, tu l'attendais, merci pour tes likes !