cornelie Au coeur de la tourmente Les affres du pouvoir

Les affres du pouvoir

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

Chapitre court mais tu distilles bien la fiction avec la réalité :) je continue ma lecture!

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes likes !!

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Je vais reprendre le commentaire précédent : il nous faut plus de dialogues. Ça nous ferait rentrer encore plus dans ton histoire 😊

cornelie

-

Il y a 4 ans

Oui, je note le conseil et m'y essaierai, merci beaucoup pour ta lecture !!

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Encore une fois ton chapitre est très court. Peut-être trop d'ailleurs. Parce qu'on passe des pensées de Titus à une conversation dont on ne sait pas grand chose, vers finalement la décision qui va surement bousculer le quotidien de Sapienta. Je trouve dommage comme dit dans le chapitre précédent de ne pas avoir plus de dialogue, plus de ressentiments. Parce que jusqu'à présent, j'ai l'impression que tu nous racontes des faits sans aller dans le récit lui même, sans laisser aux personnages le plaisir de nous raconter eux-mêmes leur histoire. Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je veux dire... C'est dommage, parce que ton histoire a de très bonnes bases qui ne demandent qu'à s'épanouir. :)

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes remarques. Je reprendrai l'histoire en fonction de tes conseils.