Feline Grey Au cœur de la jungle Nouvelle vie

Nouvelle vie

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

un retour un peu rapide, j'espère qu'elle pourra revenir de temps en temps sur Terre en utilisant son super pouvoir de téléportation pour pouvoir profiter du meilleur des 2 mondes

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

ce

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

🎉🥳

InTheAirTonight

-

Il y a 3 ans

C'est avec émotion que l'on découvre son choix final et cette lettre bouleversante. Ce n'est pas un adieu, elle aura la possibilité de revenir à eux. C'était très agréable de marcher avec elle, de partir à l'aventure et d'appréhender ce nouvel univers plein de promesse et d'inspiration simple et humaine. Roseline a favorisé un aspect de sa vie où elle prend le temps, pour elle, pour les autres, pour vivre comme elle l'entend. Est-ce qu'on ne devrait pas s'inspirer de son choix pour nos propres vies ? Celles où on court tous après le temps, toujours. A grailler les secondes, à s'essouffler jusqu'à se demander, pourquoi ? Roseline, elle a répondu à ce pourquoi et elle a choisit de ne plus en être son esclave. Très belle écriture, un style inimitable. Tu m'as emporté et ça m'a fait du bien. Merci !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Merci infiniment à toi d'avoir suivi ma nouvelle et d'y avoir prêté autant d'attention. Tes messages m'ont profondément touchée, et venant de toi c'est un compliment d'autant plus beau au vu de la qualité de ta plume. Je suis heureuse que tu aies passé un bon moment car c'est mon but premier quand j'écris.

InTheAirTonight

-

Il y a 3 ans

Tout le mérite te revient pour avoir su trouver les mots d'une histoire qui transporte et pousse à la réflexion. Félicitations!

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Non ? Déjà ? Et son histoire d'amour ? J'aurais aussi adoré la voir rencontrer l'autre femme qui voyage. En esperant que tu poursuives ensuite ce jolie recit pleins de belles lecons de vie. Une utopie que je partage comme tu dois te douter. Bravo également pour l'emploie du passé, ca ne doit pas toujours etre facile, c'est un challenge à saluer. Enfin merci pour ce plaisant temps de lecture,j'aime la fantasy et j'ai été comblée durant cette lecture 🙂

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Ton message me fait hyper chaud au cœur ! C'est le premier concours que je fais sur Fyctia, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Cela ne m'étonne pas que tu l'aies autant apprécié, moi c'est pareil avec ton texte : un vrai coup de cœur. Ils ont tellement de points communs que l'on ne pouvait être que séduites hihi ! Oui les accords au passé c'est pas simple, heureusement beaucoup m'ont fait de petites corrections qui m'aideront pour les prochains textes 🙂 Je comprends ta frustration :P mais c'est le concours qui exige un format court (entre 10 et 15 chapitres). Ne t'inquiète pas, Roseline et Eduardo auront leur moment bien à eux 😘 Merci encore à toi de t'être laissée porter par cette nouvelle.

Dianedem

-

Il y a 3 ans

très belle histoire, un conte philosophique plein de sagesse qui donne à réflechir sur ses choix, sur notre rapport au temps aussi

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Merci d'avoir suivi cette nouvelle jusqu'au bout et je suis ravie que tu aies apprécié :)