Sophie Hamaud Attirance interdite Chapitre 8-1 Kendall

Chapitre 8-1 Kendall

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

C'est encore un chapitre parfait a mon sens. On en apprend beaucoup plus sur Kendall qui semble nous cacher encore des petits détails sur son passé mais ses pensées enfouies nous en disent beaucoup plus qu'au début ! J'aime qu'elle se remette à taquiner Ezra sur sa douche, ça prouve que l'épisode de la nuit et souhaite l'oublier et surtout le faire oublier à Ezra. Lui, je le pense assez intelligent pour faire exprès de ne pas lui en reparler. Il a bien compris qu'il avait aperçu une Kendall au naturelle et il ne veut pas la blesser davantage je pense. J'adore quand elle est cynique avec les papiers a signer, j'ai rigolé et ça m a beaucoup plu ce passage ! Sérieux, ton histoire est géniale, je la voit en librairie en ayant lu ces quelques chapitres, j'achète direct !!!

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

MERCI !! J'ai bien rigolé aussi à écrire cette scène !

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

tes personnages me font rire ! rien de mieux que de te lire un samedi matin pour commencer un bon week end ;)

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Bon week-end alors 😘

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

elle a dit tout haut ce qu'on pensait toutes tout bas...

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

🤭

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

alors là girl ! des petits indices qui se glissent et qui nous intriguent un peu plus..

barbaralaine

-

Il y a 3 mois

Ils se cherchent comme chien et chat eux deux 🤣 J'adore !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Hihi !!

barbaralaine

-

Il y a 3 mois

🤣🤣