Sophie Hamaud Attirance interdite Chapitre 3-2 Kendall

Chapitre 3-2 Kendall

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

J'adore le caractère de Kendall 🤗

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

🤍

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

J'adore ! Kendall est mon idole ! Elle est drôle et tellement spontanée ! Ce pauvre Ezra ne va pas tenir longtemps, elle va le bouffer en moins de deux, d'ailleurs, je veux des pensées enfouies !!! Que ressent-elle en sa présence ? que ressent elle en le regardant, et quand il lui parle ? et que ressent elle face à ce copycat qui a fait la casse ? bref, je veux les pensées enfouies, c'est tout à fait possible, même sans spoiler la suite et ça va ravir les lecteurs ! Leur dialogue est juste génial, j'adore leur façon de se tourner autour tout en restant sur leurs gardes, on dirait deux tigres avant l'affrontement, j'ai souris à plusieurs reprises, j'ai adoré ces échanges ! J'espère que la relation entre eux va rester comme ça, en mode "devine qui prend les rennes" car c'est rafraichissant et très palpitant. Je continue ma lecture avec plaisir !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Je note les pensées enfouies !! J'ai déjà hâte d'être à ma réécriture pour développer encore plus !

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Perspicace le monsieur !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Il n'est pas détective pour rien 🤣

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Tu n'es pas au bout de tes peines petit Ezra !

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

La pauvre, avec des phrases comme ça elle ne va pas tenir longtemps sans tomber sous son charme (si ce n'est pas déjà fait) ! ;)

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

J'adore cette phrase... et j'ai comme l'impression que l'effet Kendall Kane va s'emparer très bientôt d'Ezra !

barbaralaine

-

Il y a 3 mois

C'est le cas de le dire 🤣