Elobiblio Astravia Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Autre remarque que j'avais oublié d'intégrer à mon autre commentaire : tu as de très gros paragraphes. N'hésite pas à en faire de plus petits pour une meilleure lisibilité et pour permettre au lecteur de mieux assimiler les informations que tu lui donnes. Niveau forme, aussi, lorsqu'elle se parle à elle-même, dans sa tête, il faut le mettre en italique et bien le distinguer du reste du texte. Sinon, je trouve que la fluidité de ton texte est mieux dans ce chapitre et il y a peu de coquilles, ce qui rend la lecture agréable (suite prochain commentaire)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Je trouve néanmoins qu'il y a une certaine froideur et qu'on n'arrive pas vraiment à s'identifier ou, du moins, essayer de comprendre tes personnages. Je pense que ça résulte d'un manque d'émotions. Il y a une bonne base, une trame qui se construit, mais les émotions manquent, et c'est un élément essentiel. C'est ce qui fera en sorte que ton lecteur s'attachera à tes personnages, les comprendra, et vivra ton récit en même temps qu'eux. Ne te contente pas de dire que les filles sont contentes, fais-le nous comprendre! Mais sinon, c'est un début prometteur, je trouve.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

e

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

ce type de formule alourdit inutilement ton texte. Ne les garde que lorsque tu as une précision très importante à mettre en exergue.

Geane Casey

-

Il y a 2 ans

Oh Bianca... j'adore ce dessin-animé

Lili-Délice

-

Il y a 2 ans

Tes premiers chapitres sont supers ! On rentre rapidement dans l’histoire, j’ai hâte de savoir ce qu’il va arriver aux cousines.

Elobiblio

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Naischa

-

Il y a 2 ans

Toi, tu es fan de Disney :D

Elobiblio

-

Il y a 2 ans

MOI comment oses tu ?? ok je plaide coupable j'ai 2 tatouages disney mdr

Naischa

-

Il y a 2 ans

rongeurs j'imagine ?