Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

James Wooden

-

Il y a 2 mois

Rip avec le brexit :')

Paige

-

Il y a 2 mois

Ouais x) ! Il embête bien Cerise ! Elle va devoir rester en France là !

James Wooden

-

Il y a 2 mois

elle s'appelle Cerise en même temps, la malchance c'est dans son adn :')

Nascana

-

Il y a 10 mois

J'ai beaucoup aimé le personnage de Marjorie. Elle est haute en couleur.

Paige

-

Il y a 10 mois

Effectivement xD Difficile de la qualifier autrement.

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

Un deuxième chapitre aussi plaisant que le premier, j'aime beaucoup le personnage de Marjorie et la manière dont tu développes leur amitié :) Rien à redire pour l'instant, à part cette histoire de virgule qui m'a un peu dérangée (trois fois rien donc)

Paige

-

Il y a 10 mois

Marjorie est un personnage haut en couleurs ^^"

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

Je n'aurais peut-être pas mis de virgule ici, je trouve que ça freine la lecture (rien de dramatique, mais j'ai buté dessus)

Paige

-

Il y a 10 mois

Hésite pas ortho / virgule. Y a déjà eu ma BL qui est passée avant de poster - mais il en reste toujours !

mariecolley

-

Il y a 10 mois

Majorité semble super instable.. pourtant c est celle des deux qui a le poste le plus aboutit. Beaucoup d informations historiques dans ce chapitre, je ne me dirais pas calée mais ça nécessite un bon bagage culturel quand même pour le lire (même si j'ai trouvé ça très sympa, on sait que l on a à faire à des expertes)