Lloyd Après la mort Laura - Partie 2

Laura - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

DUCLOS

-

Il y a un an

J’aime bien la suite de l’histoire. J’espère qu’elle ne va oas aller jusqu’au bout 😉 ton écriture est parfaite, la lecture est très agréable on a hâte de connaître la suite.

Alice Franck

-

Il y a un an

Finir ce chapitre sur l'espoir est vraiment parfait. Avec toutes ces rumeurs + l'histoire de Mathieu, Laura aurait toutes les raisons de douter mais ce n'est pas le cas. En ce qui concerne l'ensemble des chapitres que je viens de lire, je dois dire que ce sujet de la vie après la mort colle parfaitement au thème des ombres de ce concours. Pour certains, il peut paraitre risqué de choisir ce sujet mais tu l'abordes d'une manière très originale. Bravo! Il y a bien qq incohérences à revoir mais au global, ton écriture est agréable à lire, le vocabulaire est riche, la syntaxe maitrisée. Pour finir, et comme tu me l'as déjà fait remarquer, nos deux héros ont en commun le même prénom :p Je te souhaite une belle aventure dans ce concours :)

Lloyd

-

Il y a un an

Merci pour ces retours, tu as pointé des choses qui m'avaient échappées ! Effectivement, quelques incohérences à revoir, qui ont été soigneusement notée pour la réécriture ! :) Bonne continuation à toi aussi, je finis ma lecture dès que je peux :)

MarionH

-

Il y a un an

Alors le fils de Mathieu est finalement mort.. le pire, c est que nous on ne saura pas si le monde est vraiment meilleur après...

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Laura, elle est complètement perdue et ce ne sont pas les nouvelles de l'affaire de Mathieu qui vont la rendre plus positive.

Kiria Parker

-

Il y a un an

J'espère pour elle qu'elle connaîtra un monde meilleure... C'est super de faire un parallèle avec l'histoire de Mathieu, ça forme une continuité et au moins, on sait ce qu'il est advenu. Pauvre Clémentine par contre, tout perdre d'un coup... En tout cas, hâte de voir Laura par la suite à Bordeaux car j'avoue que cette partie attise beaucoup ma curiosité !