Lloyd Après la mort Laura - Partie 1 (2/2)

Laura - Partie 1 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Elodée

-

Il y a un an

Coucou ! Je participe au concours c'est un 10, si la romance n'est pas ta tasse de thé je comprends, viens juste sourtenir?! <3 <3

Lloyd

-

Il y a un an

Hello ! La romance c'est pas trop mon truc effectivement, et mettre des likes pour mettre des likes non plus malheureusement. Je te souhaite une bonne continuation pour ce concours "c'est un 10" et merci de m'avoir lu jusque là. :)

Alice Franck

-

Il y a un an

Ce chapitre est lui aussi bien mené. On sent la contradiction entre ce que Laura dit aux élèves et ce qu'elle pense au fond d'elle-même et les peurs éveillées par les rumeurs.

Kiria Parker

-

Il y a un an

Rip le collège-lycée qui voit tout le monde démissioner petit à petit... Non, sinon, plus sérieusement, c'est intéressant cette première partie avec les sixième. Ca nous permet de voir un autre aspect qu'avec les adultes et c'est tout aussi bien retranscrit. En tout cas, j'ai bien apprécié découvrir ce texte, à tel point que j'ai tout lu sans m'en rendre compte. Une belle écriture qui nous permet de plonger dans cet univers. Bon, j'avoue que je n'ai pas grand chose à dire de plus, je t'ai fait les remarques sur la partie de Mathieu, donc je vais attendre d'en savoir plus sur Laura et avoir une vue d'ensemble sur cette dernière. Je ne suis pas déçue d'avoir enfin pu lire ton texte et j'essaierai d'être au rendez-vous pour la suite pour voir ce que tu nous réserves pour la suite !

MarionH

-

Il y a un an

Ses pensées et ses paroles sont tellement contradictoires.. il y a qqchose de terriblement poignant dans son discours, presque comme si elle se persuadait elle même

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Laura fait bien de tenter de rassurer les adolescents mais on sent qu'elle est, elle même, terriblement inquiète.